« Torrent le plus téléchargé | トップページ | Pas de caméras autorisées torrent »

2020年10月 4日 (日)

Kodi ajouter des services de sous-titres

Tout le monde veut ajouter du sous-titre pour son contenu que ca soit un film ou une émission et ceux pour une meilleure compréhension.

Ajouter une source vidéo dans votre Kodi.

Télécharger Kod.

Dans ce tutoriel, je vais expliquer étape par étape comment ajouter correctement les sous-titres sur Kodi. Ce tutoriel est pour KODI Isengard ou au-dessus.

En remarque, vous devriez mettre à niveau. Comment activer les sous-titres dans. Il nous faut juste suivre quelques étapes pour obtenir le sous-titre pour notre film. Elle permet de télécharger et ajouter automatiquement des sous-titres sous Kodi. Dans ces cas, vous pouvez utiliser les sous-titres de Kodi.fonction pour afficher les sous-titres dans la langue de votre choix. Vidéo: Comment ajouter des sous-titres sur Kodi (Juin 2020).

Kodi est la solution la plus prisée des amateurs de cinéma à domicile.

Pour vous. Les meilleures extensions pour Kodi: jeux, sous-titres et organisation Plex. Dbmc (Dropbox) et. Kodi est un Media Center (lecteur multimédia ou encore gestionnaire multimédia) open source qui organise, affiche et lit vos fichiers multimédia de manière intuitive. Un Media Center complet, gratuit et simple à appréhender. Installation: Ajouter une source: Pour utiliser Kodi, il faut ajouter des dossiers dans les sections Images, Vidéos et Musique. Ajouter une source en local: Simple.

Ajouter des sous-titres à Kodi via Opensubtitles Si vous êtes un habitué des plateformes de streaming, vous connaissez probablement Kodi.

Il suffit de sélectionner le dossier contenant les fichiers. Images. Les films sont souvent diffusés aux formats 720p et 1080p, et il existe même une catégorie pour le contenu en 4K. Kodi est un excellent choix pour la video-à-la-demande, et peu aussi être une option pour les retransmissions en direct. Pourtant je suis certains que des sous tires sont présents dans le stream. Kodi vient de déployer la mise à jour 18.5 pour son lecteur multimédia open-source. Au programme, des correctifs pour de nombreux bugs. Voici comment cela se fait sur les Kodi 1 et 17: Lancez Kodi sur votre appareil de streaming.

Bonjour, je suis sous Openelec et Kodi. Membre depuis le 3 février 2017 — 2 messages. Kodi est une application multimédia gratuite et open source développée par XBMC et connue auparavant sous le même nom. Avec Kodi, les utilisateurs peuvent diffuser la plupart de leurs vidéos, musique, podcasts et autres fichiers. De plus. La connexion est très bonne, avec de gros débits. Pas de son également sur certain fichiers.

https://fitcontcivers.hateblo.jp/entry/2020/10/01/045051

« Torrent le plus téléchargé | トップページ | Pas de caméras autorisées torrent »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。